使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Alexandre O.の評価
Belle découverte. Le brunch est délicieux et copieux. Très bon rapport qualité prix. Le staff est très accueillant et de bon conseil.
MIGUEL-ANGE S.の評価
nicolas b.の評価
Tata burger est un petit îlot de bonheur , qui s’illustre par un service parfait et une carte à la fois originale et délicieuse
Miriam R.の評価
Service is fast and perfect, our waiter was lovely. Burger's meat is perfectly cooked. Thank you.
Niki D.の評価
Cadre service, sympa, mais service extrêmement long.
Quentin M.の評価
Marie B.の評価
Superbe nouvelle déco. Bon accueil et belle ambiance
Christophe P.の評価
Super resto. Bonne ambiance, les burgers sont top et le personnel est très sympa.
Marlène F.の評価
Laure A.の評価
Tout simplement parfait Le sourire , la gentillesse et la qualité des plats Je recommande vivement Merci beaucoup